Sélectionner une page

Créé par Batimat et le Gimélec, le Challenge Construction Tech® souhaite valoriser toutes les start-ups de la filière de la construction, du bâtiment et de l’immobilier, mais également toutes celles dont les produits ou les services pourraient se développer dans la filière.

Après le vif succès de la première édition en 2018, nous sommes ravis de lancer le top départ de cette deuxième édition du Challenge Construction Tech ® !

Calendrier

31 mai 2019 : clôture des inscriptions.

Juin 2019 : un panel d’experts de la filière se réunira à Paris pour sélectionner les lauréats par catégorie ainsi que le Grand Lauréat.

Juillet 2019 : évènement Construction Tech® durant lequel les lauréats pitcheront devant les professionnels de la filière, les industriels du Gimélec et la presse.

Lot du Grand Lauréat

Lots des lauréats

  • Pitch devant les industriels et la presse lors de l’évènement Construction Tech® de juillet 2019. Un moment privilégié avec les industriels du Gimélec, et les journalistes du secteur de la construction, du bâtiment et de l’immobilier.

  • Chaque lauréat du Challenge Start-ups bénéficiera d’un passage dans l’émission « Start-up de la semaine » de BATIRADIO

Informations, règlement et inscription 

Un dispositif de communication multicanal dédié au Challenge Construction Tech®

 

Les actions Presse, media & les réseaux sociaux

Pour faire parler de votre start-up dans les médias

  • Communiqués et dossiers de Presse : annonce des candidats, annonce des lauréats et tendances.
  • Captation Facebook Live lors de l’évènement Construction Tech® de juillet avec les lauréats, les industriels du Gimélec, et les journalistes.

 

La visibilité web

Pour faire découvrir votre innovation aux visiteurs et aux journalistes

  • Campagne de posts autour du Challenge sur le blog Construction Tech® et les réseaux sociaux du salon BATIMAT (Facebook,  Twitter, LinkedIn).
  • A l’issue du concours, rejoignez gratuitement l’annuaire de la Construction Tech®. Premier annuaire dédié entièrement au secteur de la construction, du bâtiment et de l’immobilier!

 

Des moments privilégiés pour votre start-up

L’occasion de présenter votre start-up et générer du business

  • A l’occasion de l’annonce des lauréats de juin 2019, venez pitcher devant des journalistes, des industriels et des experts de la filière de la construction, du bâtiment & de l’immobilier.
  • Exposition du grand Lauréat sur de Démonstrateur Construction Tech®, implanté au cœur du salon BATIMAT 2019.

 

 

Informations, règlement et formulaire d'inscription