Sélectionner une page

Le challenge start-ups CONSTRUCTION TECH®

confirme son succès avec 117 inscriptions pour la seconde Édition !

 

Après une première édition réussie qui avait vu concourir 110 start-ups, le Challenge Start-ups Construction Tech® confirme son succès avec une seconde édition qui enregistre la participation de 117 start-ups.

Parmi elles, 16 start-ups viennent de l’international (Belgique, USA, Afrique du Sud, Israël, Grande-Bretagne, Canada, Tunisie, Allemagne et Irlande).

A noter également que 92 de ces start-ups n’avaient pas concouru lors du 1er challenge.

Les 117 start-ups candidates présentent des solutions destinées aux secteurs de l’Architecture, du Bâtiment, des Travaux Publics, de l’Immobilier et des Villes. Elles s’adressent à tous les métiers de la filière : Aménagement et urbanisme, Conception, Etudes, Logistique et approvisionnements, Pré-fabrication hors site, Gestion de chantiers et sites, Exploitation, Maintenance et Services.

 

Les étapes à venir :

 

  • 13 juin: Réunion du Jury pour élire les lauréats ainsi que le Grand Lauréat.

 

  • 27 juin: Présentation des tendances du 2ème Challenge, annonce des Lauréats et du Grand Lauréat, et rencontre entre les start-ups lauréates et les membres du Jury, dont les industriels du Gimélec.

 

Le Grand Lauréat du 2ème Challenge bénéficiera d’une participation gratuite sur le Démonstrateur Construction Tech® sur le salon BATIMAT du 4 au 8 novembre.

 

Les start-ups qui se sont inscrites au 2ème Challenge seront également intégrées à l’Annuaire digital des Start-Ups, un outil exclusif développé par Construction Tech® pour faciliter la mise en relation entre les start-ups et les autres acteurs du Bâtiment.

 

Liste des candidats au Challenge start-ups Construction Tech 2019